Comité de coordination des travailleurs universitaires de l’Ontario (CCTUO) du SCFP

Projet de texte pour le site Web

Le Comité de coordination des travailleurs universitaires de l’Ontario (CCTUO) du SCFP défend les travailleurs universitaires et coordonne la négociation. Le Comité accepte présentement les candidatures afin de pourvoir les six (6) postes vacants suivants :

· vice-président (1);

· conseiller en santé et sécurité (1);

· représentant de campus – Université Laurentienne (1);

· représentant de campus – Université Queen’s (1);

· représentant de campus – Université Trent (1);

· représentant de campus – TMU (1).

Veuillez noter que les travailleurs qui posent leur candidature pour être représentant de campus à l’Université Laurentienne, à l’Université Queen’s ou à l’Université Trent doivent occuper présentement un emploi à ce campus. De plus, les travailleurs qui posent leur candidature pour les postes de représentant des travailleurs migrants, représentant des travailleurs blessés et/ou représentant à l’équité doivent posséder une expérience vécue pertinente et/ou doivent s’identifier comme faisant partie d’un groupe de l’équité.

Il est possible de nommer des personnes pour occuper les postes vacants. Les personnes intéressées doivent soumettre leur nom avant le 5 avril 2023.

La participation au sein du Comité de coordination des travailleurs universitaires de l’Ontario (CCTUO) du SCFP entraîne la participation à au moins trois (3) réunions par année convoquées par la présidence, et la conduite d’affaires qui lui sont référées lors de la Conférence du CCTUO.

Conformément aux politiques du SCFP-Ontario, les frais ou les dépenses engagés sont couverts par le SCFP-Ontario pour les membres de notre comité, y compris les absences du travail, les frais de déplacement ou le kilométrage, les frais d’hébergement si nécessaire, le stationnement et une indemnité quotidienne.

Veuillez faire parvenir vos candidatures par courriel à Monica de Vera à [email protected]. Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, vous pouvez communiquer avec elle par courriel ou par téléphone au 905 739-9739, poste 618.