Lettre d’unité au sujet du travail décent dans les services de garde

Nous, les soussignés, membres de la section locale 2484 du SCFP, sommes des travailleurs en garderie de première ligne dévoués qui offrent des services de garde et d’apprentissage des jeunes enfants accessibles et de grande qualité aux familles dans la région du Grand Toronto.

Nous sommes unis dans notre croyance que notre nouvelle convention collective doit inclure des congés de maladie payés adéquats, du temps de programmation garanti, une couverture d’indemnisation des accidents du travail et du soutien pour le perfectionnement professionnel.

Tous les travailleurs en garderie méritent ces quatre éléments essentiels de conditions de travail décentes qui sont également essentiels pour pouvoir assurer une main-d’œuvre stable ainsi que l’apprentissage des jeunes enfants sécuritaire et de grande qualité pour les enfants.

La section locale 2484 du SCFP prend la stratégie du secteur à cœur, stratégie pour le développement d’un système de services de garde et d’apprentissage des jeunes enfants universel, financé par l’État, sans but lucratif, accessible et abordable. Nos conditions de travail sont une partie importante de cette stratégie et notre convention collective doit refléter les contributions importantes que nous apportons à notre collectivité.

Section locale 2484 du SCFP

Apprenez-en plus sur notre campagne de négociation coordonnée « Raising the Floor » ici.

Inscrivez-vous ici pour être ajouté aux signatures de nos membres.