Faire avancer l’égalité : De la base jusqu’au leadership

Lors de la Conférence sur les droits de la personne, le SCFP-Ontario élit des membres au sein des comités suivants : Conseil des Autochtones, Comité de la solidarité internationale, Comité du triangle rose, Comité de la justice raciale, Comité des travailleurs ayant un handicap et Comité des jeunes travailleurs.

Qui nous sommes

Outlined globe thumbnailLe Comité de la solidarité internationale a été créé en reconnaissance de la nature mondiale de la lutte pour les droits des travailleurs. Avec une économie mondiale capitaliste, il est de plus en plus difficile de contester la puissance d’un seul gouvernement. Dans cet esprit, le Comité de la solidarité internationale appuie les efforts pour lier les membres du SCFP aux autres luttes partout dans le monde. Cela sert à éduquer les membres sur la situation à laquelle les travailleurs sont confrontés dans d’autres pays en amenant des représentants d’autres syndicats en Ontario et en servant de forum pour partager l’information sur les liens qui existent entre nos vies et le travail d’autres personnes à l’étranger.

Dernières nouvelles

Nouvelles récentes

Fred Hahn, président du SCFP-Ontario, et des membres du SCFP demandent que l’on boycotte Chevron et que l’on cède les actions dans l’entreprise

Envoyez-nous un message!

Envoyez un message au Comité de la solidarité internationale – Vous n’avez qu’à remplir le formulaire ci-dessous et nous communiquerons avec vous.

Nom (champ obligatoire) :

Courriel (champ obligatoire) :

Section locale (uniquement le numéro) :

Numéro de téléphone où vous rejoindre :

Message :