Faire avancer l’égalité : De la base jusqu’au leadership

Lors de la Conférence sur les droits de la personne, le SCFP-Ontario élit des membres au sein des comités suivants : Conseil des Autochtones, Comité de la solidarité internationale, Comité du triangle rose, Comité de la justice raciale, Comité des travailleurs ayant un handicap et Comité des jeunes travailleurs.

Qui nous sommes

Racial Justice thumbnailLe Comité de la justice raciale du SCFP-Ontario prône la justice raciale, l’inclusion et l’égalité au travail et dans nos collectivités. Son mandat consiste à lutter pour l’équité, y compris la lutte contre le racisme et toutes les formes d’oppression, au nom de tous les membres racisés du SCFP. Le Comité a pour objectif de bâtir des relations solides avec des organisations communautaires et des coalitions, y compris assurer une présence à des événements culturels comme le Carnaval antillais.

Nouvelles récentes

Conférence sur la justice raciale et les droits de la personne de 2016

Du 25 au 28 janvier 2016

Joignez-vous à nous lors de la Conférence sur la justice raciale et les droits de la personne du SCFP-Ontario, du 25 au 28 janvier, à l’Hôtel Sheraton du centre-ville de Toronto.

Membres en action – Comité de la justice raciale :

Révérend Terry Melvin, président de la CBTU – Congrès de 2014

Envoyez-nous un message!

Envoyez un message au Comité de la justice raciale – Vous n’avez qu’à remplir le formulaire ci-dessous et nous communiquerons avec vous.

Nom (champ obligatoire) :

Courriel (champ obligatoire) :

Section locale (uniquement le numéro) :

Numéro de téléphone où vous rejoindre :

Message :