Qui nous sommes

tradeslogoLe mandat du Comité des gens de métier du SCFP-Ontario est de rejoindre tous les membres, de les représenter et d’assurer l’inclusion et l’accessibilité de ces personnes sur les préoccupations des gens métier, comme la sous-traitance et les formations en apprentissage. La priorité du travail du Comité est l’équité pour tous les gens de métier membres du SCFP, y compris la lutte contre la privatisation. Le Comité est la voix des gens de métier, il collabore avec des organisations qui partagent les mêmes idées, comme la Fédération du travail de l’Ontario et d’autres syndicats et centrales syndicales, et il offre du soutien aux membres. Les gens de métier sont représentés dans presque chaque section locale du SCFP.

Rassemblement à Kingston

Le 28 janvier 2015, le président du SCFP-Ontario, Fred Hahn, s’est joint aux membres des sections locales 229, 254 et 1302 dans le cadre d’un rassemblement à l’Université Queen’s pour de bons emplois et des services de grande qualité pour les étudiants et les membres du personnel.

Rally and information picket at Queen's University

Nouvelles récentes

Répondre au sondage sur les métiers

Aux présidences des sections locales : répondez au sondage du Comité des gens de métier et mettez l’information concernant votre section locale à jour.

Le Comité des gens de métier

Envoyez-nous un message!

Envoyez un message au Comité des gens de métier – Vous n’avez qu’à remplir le formulaire ci-dessous et nous communiquerons avec vous.

Nom (champ obligatoire) :

Courriel (champ obligatoire) :

Section locale (uniquement le numéro) :

Numéro de téléphone où vous rejoindre :

Message :