Faire avancer l’égalité : De la base jusqu’au leadership

Lors de la Conférence sur les droits de la personne, le SCFP-Ontario élit des membres au sein des comités suivants : Conseil des Autochtones, Comité de la solidarité internationale, Comité du triangle rose, Comité de la justice raciale, Comité des travailleurs ayant un handicap et Comité des jeunes travailleurs.

Qui nous sommes

Human rights thumbnailLe mandat du Comité des droits de la personne est vaste, en ce sens qu’il s’occupe des préoccupations des minorités et des Autochtones, ainsi que des questions d’homophobie, des préoccupations des personnes ayant un handicap et des préoccupations des femmes. Le Comité organise une conférence annuelle qui réunit des membres de différents groupes qui revendiquent l’égalité afin de discuter des préoccupations qui affectent tous ces groupes et afin de planifier une stratégie visant à promouvoir les objectifs d’équité au sein du syndicat et plus largement dans la société.

Dernières nouvelles

Nouvelles récentes

Conférence sur la justice raciale et les droits de la personne de 2016

Du 25 au 28 janvier 2016

Joignez-vous à nous lors de la Conférence sur la justice raciale et les droits de la personne du SCFP-Ontario, du 25 au 28 janvier, à l’Hôtel Sheraton du centre-ville de Toronto.

Les membres en action – Comité des droits de la personne :

Vidéo des comités de l’égalité

Envoyez-nous un message!

Envoyez un message au Conseil des droits de la personne – Vous n’avez qu’à remplir le formulaire ci-dessous et nous communiquerons avec vous.

Nom (champ obligatoire) :

Courriel (champ obligatoire) :

Section locale (uniquement le numéro) :

Numéro de téléphone où vous rejoindre :

Message :