La mission du SCFP-Ontario est d’améliorer la vie des 280 000 membres des quatre coins de l’Ontario, tant au travail que dans leurs collectivités, en organisant des campagnes pour la mobilisation politique, en facilitant la coordination de la négociation collective et en luttant pour la justice sociale et l’égalité et contre toutes les formes de discrimination.

En tant que plus important syndicat du secteur public de l’Ontario, nous sommes profondément engagés à renforcer les services publics et à continuer de les développer pour les citoyens de notre province, et nous considérons la lutte contre la privatisation comme faisant partie intégrante de tout ce que nous faisons. Nous travaillons en étroite collaboration avec des groupes communautaires et d’autres syndicats pour atteindre nos objectifs. En tant qu’aile politique du plus important syndicat canadien, l’action politique et le travail en matière d’équité jouent un rôle central dans tous les aspects de notre plan d’action qui est élaboré par les membres de notre syndicat et adopté directement chaque année par ces derniers.

Dans le cadre de son engagement envers l’équité en matière d’emploi, le SCFP-Ontario encourage les candidatures des personnes autochtones, des personnes ayant un handicap, des personnes des communautés racisées et des minorités raciales, des immigrants et des réfugiés, des francophones, des lesbiennes, des gais, des bisexuels, des personnes transgenres ou transsexuelles, et des femmes.

La liste des tous les emplois offerts présentement au SCFP-Ontario apparaît ci-dessous.