Comment réparer un citron?

Les résultats du plus récent sondage sur le SAGAS (avril 2016) étaient éloquents : 97 % d’entre vous avez rapporté que la conception du SAGAS signifie que vous disposez de moins de temps pour la planification des cas en personne avec les clients; 96,7 % croient que le SAGAS a eu une incidence négative sur les clients; et 80 % ne croient pas que l’utilisation du SAGAS au lieu de travail est viable. En d’autres mots, le SAGAS est encore un citron. Lire le rapport complet sur le sondage du SAGAS (3 mai 2016), cliquer ici.

À peu près au même moment où les résultats du sondage ont été publicisés, le gouvernement Wynne a annoncé qu’il accordait à la même entreprise qui a créé le SAGAS un autre 32 millions de dollars pour le corriger. N’y a-t-il pas de limite à l’argent que le gouvernement est prêt à injecter dans ce système pourri? De toute évidence, c’est plus de 300 026 000 $ jusqu’à maintenant.

Pour régler les problèmes constants avec le SAGAS, le Comité de coordination des travailleurs des services sociaux de l’Ontario du SCFP demande une injection de fonds immédiate dans les municipalités qui administrent le programme Ontario au travail pour offrir des ressources supplémentaires nécessaires pour travailler avec le SAGAS.

Journée d’action « Code rouge » sur le SAGAS – Le 12 mars 2015

CUPE calls Code Red on SAMS - Day of Action