ESSEX (ONTARIO) – Le jeudi 14 juillet, à 11 h 00, Fred Hahn, président du SCFP-Ontario, Candace Rennick, secrétaire-trésorière du SCFP-Ontario, et les membres du Conseil exécutif de la Division de l’Ontario du SCFP seront à la tête d’un rassemblement de solidarité pour les travailleurs de bibliothèque du Comté d’Essex en grève. Le rassemblement se tiendra devant la Bibliothèque de Tecumseh, au 13675, chemin St, à Tecumseh.
« Nous attendons avec impatience la présence de nos dirigeants élus du SCFP-Ontario sur les lignes de piquetage », de dire Lori Wightman, présidente de la section locale 2974 du SCFP. « Nos membres continuent de recevoir un soutien extraordinaire de la part des clients de notre bibliothèque et, demain, les dirigeants de notre division se joindront à nous, apportant des messages de solidarité et de soutien des 258 000 membres du SCFP de partout dans la province. »
Les deux parties reprendront les négociations vendredi, avec l’aide d’un médiateur. « Nous avons toujours souhaité retourner à la table de négociation, et nous étions prêts à le faire, et nous espérons que, vendredi, l’employeur viendra à la table pour avoir des discussions constructives », de poursuivre Mme Wightman. Les 14 succursales de la bibliothèque demeurent fermées, alors que la grève entre dans sa troisième semaine, samedi.
Qui?
Fred Hahn, président du SCFP-Ontario
Candace Rennick, secrétaire-trésorière du SCFP-Ontario
Membres du Conseil exécutif de la Division de l’Ontario du SCFP
Travailleurs de la section locale 2974 du SCFP en grève, des supporteurs et des membres de la collectivité
Quoi?
Rassemblement de solidarité pour les travailleurs de bibliothèque du Comté d’Essex en grève
Quand?
Le jeudi 14 juillet 2016, à 11 h 00
Où?
Bibliothèque de Tecumseh
13675, chemin St Gregory, Tecumseh
-30-
Pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec :
Lori Wightman, porte-parole de la section locale 2974 du SCFP, au 519-890-1932
Suanne Hawkins, conseillère syndicale du SCFP, au 226-347-0242
James Chai, Service des communications du SCFP, au 416-458-3983