Note: This page contains outdated content and may not appear correctly. Please Click Here to find recent news, events and information from CUPE Ontario.
Le personnel de soutien SCFP des conseils scolaires – au travail avec énergie jour après jour afin de contribuer à la réussite des élèves
Le personnel de soutien SCFP des conseil scolaires tient à rappeler à tous les Ontariens que ce sont eux qui soutiennent nos écoles à bout de bras. Ils font en sorte que nos écoles soient propres, sécuritaires et en bon état et sont une partie intégrante de notre système d’éducation.
La loi sur l’éducation déposée par le gouvernement, le projet de loi 115, a des répercussions sur tout le personnel de soutien des conseils scolaires, y compris les concierges, les adjoints à l’enseignement, les secrétaires et les bibliotechniciennes. Le SCFP a clairement établi que ce projet de loi viole les droits constitutionnels des travailleurs du secteur de l’éducation en plus de créer de toutes pièces une crise tout à fait inutile au sein du système d’éducation de l’Ontario.
Les membres du SCFP tiennent à ce que les gens sachent qu’ils sont là pour les élèves qui comptent sur les services qu’ils assurent et ils demandent à tous les députés de se joindre à eux et de se porter à la défense de tous les élèves de l’Ontario. Aidez-nous à faire circuler ce message – cliquez sur l’un des liens situés à droite afin de découvrir ce que vous pouvez faire!
Protocole d’entente Entre Le Ministere de l’Education Et Le Syndicat canadien de la fonction publique – – Comite de coordination des conseils scolaires de l’Ontario (Français) (Anglais)