WINDSOR (ONTARIO) – Alors que la quatrième semaine de grève entre la section locale 2073 du Syndicat canadien de la fonction publique (section locale 2073 du SCFP) et la Société canadienne de l’ouïe (SCO) se termine, des alliés de la collectivité et du mouvement syndical se joindront aux travailleurs en grève à la SCO de Windsor, demain, sur la ligne de piquetage.

À compter de midi, le vendredi 31 mars, des alliés communautaires et un groupe de travailleurs municipaux de partout en Ontario se réuniront sur la ligne de piquetage devant les bureaux de la SCO, situés au 300, avenue Giles, pour un rassemblement de solidarité et un dîner.

La section locale 2073 du SCFP représente 227 conseillers, enseignants en alphabétisation, audiologistes, orthophonistes, interprètes/spécialistes en formation d’interprètes, employés de bureau, coordonnateurs de programmes, adjoints aux programmes, spécialistes des technologies de l’information et autres membres du personnel de 24 bureaux de la Société canadienne de l’ouïe partout en Ontario. Ils sont en grève depuis le 6 mars.

QUOI :           Rassemblement de solidarité et dîner pour les membres de la section locale 2073 du SCFP

QUAND :       Le vendredi 31 mars, de 12 h 00 à 13 h 15

OÙ :               Devant les bureaux de la SCO, 300, avenue Giles

QUI :              Les travailleurs en grève, leurs alliés communautaires et syndicaux, des politiciens locaux et un groupe de travailleurs municipaux de partout en Ontario

POURQUOI : Démontrer notre solidarité à l’égard des membres de la section locale 2073 du SCFP en grève

Les médias qui souhaitent couvrir cet événement doivent communiquer avec Kevin Wilson, du Service des communications du SCFP, pour plus de détails.

-30-

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec :

Suanne Hawkins, conseillère syndicale du SCFP, au 519-890-1932

Kevin Wilson, Service des communications du SCFP, au 416-821-6641