PEEL (ONTARIO) – Les membres de la section locale 966 du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP 966), qui représente les employés municipaux de la région de Peel, décrivent leur travail et leur engagement dans la communauté dans une nouvelle campagne publicitaire.

Les publicités affichées sur des abribus, des autobus, des panneaux d’affichage et des annonces du réseau GO présentent le travail effectué par plusieurs types d’employés, dont des infirmières de santé publique, des travailleurs sociaux, des employés des travaux publics et des chauffeurs d’autobus de TransHelp. La campagne démontre à quel point ces employés et leurs services sont essentiels à la qualité de vie dans la région de Peel.

« Nos membres sont très fiers de servir leur communauté en offrant d’excellents services », a déclaré Salil Arya, président du SCFP 966. « Nous faisons partie de cette communauté, et nous voulons montrer que nous sommes fiers de notre travail. Nous pensons que les résidents de la région de Peel, qui ont besoin des services que nous offrons, reconnaissent l’importance de notre travail dans la qualité de vie dans la région.

Vous pouvez voir les nouvelles annonces du SCFP ici : https://cupe.ca/peel-municipal-workers-fall-2019-campaign.
Le SCFP 966 représente près de 3 500 membres qui travaillent dans les domaines de la santé publique, les services sociaux, les travaux publics, le traitement des eaux usées, les transports en commun, les soins de longue durée ainsi que les refuges et logements supervisés.

-30-

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec :

Salil Arya, présidente de la section locale 966 du SCFP, au 647-285-4201
Andrea Addario, Service des communications du SCFP, au 416-738-4329

AA:gb
sepb491

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles du SCFP-Ontario.

Votre nom au complet (champ obligatoire)

Votre courriel (champ obligatoire)

Êtes-vous membre du SCFP?
OuiNon