TORONTO (ONTARIO) – Les préposés au soutien comportemental et les thérapeutes comportementaux du département des services comportementaux pour lésions cérébrales acquises du centre de santé West Park à Toronto se sont joints au Syndicat canadien de la fonction publique. Le vote d’accréditation s’est tenu le lundi 11 mars 2019.

L’organisatrice Deb Oldfield était heureuse d’accueillir le groupe au sein du SCFP. « Ces travailleurs ont décidé qu’ils souhaitaient bénéficier de la protection d’une convention collective du SCFP, d’un traitement équitable de la part de leur employeur et du respect des services qu’ils fournissent. Ils savent également que le gouvernement Ford menace notre système de santé de coupures et de privatisation. En se joignant au SCFP, ils profiteront de l’appui du plus grand syndicat de la santé en Ontario et seront mieux à même de faire face à ces temps incertains. »

Le SCFP représente plus de 40 000 travailleurs dans 60 hôpitaux ontariens, ce qui en fait le plus grand syndicat hospitalier de la province. Le SCFP s’est engagé à ce que ses membres aient une voix forte dans leur lieu de travail et à ce que leurs conditions de travail ne pâtissent pas des fusions.

-30-

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec :

Deb Oldfield, Direction de l’organisation du SCFP, au 905-626-1421
Matthew Stella, Service des communications du SCFP, au 613-252-4377

SEPB491/EW

Inscrivez-vous pour obtenir des mises à jour sur des histoires comme celle-ci qui se déroulent aux quatre coins de l’Ontario

Votre nom au complet (champ obligatoire)

Votre courriel (champ obligatoire)

Êtes-vous membre du SCFP?
OuiNon