TORONTO – La section locale 2073 du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), qui représente 227 travailleurs en grève à la Société canadienne de l’ouïe (SCO), poursuivra les pourparlers avec la SCO, en présence d’un médiateur, les 5, 6 et 7 mai, afin de tenter de trouver une solution au conflit de travail qui dure depuis huit semaines. Les pourparlers ont débuté aujourd’hui, le 4 mai, et se déroulent en présence du médiateur John Stout.

Les parties se sont entendues que les communications publiques sur le contenu et le processus de ces pourparlers en présence d’un médiateur seront suspendues tant et aussi longtemps que les pourparlers ne seront pas rompus.

La section locale 2073 du SCFP représente les travailleurs de 24 bureaux de la SCO partout en Ontario. Ces travailleurs servent la communauté des personnes sourdes et malentendantes à titre de conseillers, d’enseignants en alphabétisation, d’audiologistes, d’orthophonistes, d’interprètes/de spécialistes en formation d’interprètes, d’employés de bureau, de coordonnateurs de programmes, d’adjoints aux programmes et de spécialistes des technologies de l’information.

 

-30-

 

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec :

 

Andrea Addario, Service des communications du SCFP national, au 416-738-4329