TORONTO (ONTARIO) – Alors que les négociations contractuelles avec le Zoo de Toronto sont sur le point de passer à la vitesse supérieure, les membres de la section locale 1600 du Syndicat canadien de la fonction publique (section locale 1600 du SCFP) tiendront, aujourd’hui, une séance d’information devant l’Hôtel de ville de Toronto.

Le piquetage d’information aura lieu alors que les négociateurs des deux parties se préparent pour la négociation collective à l’approche de la date limite du 11 mai pour un lock-out ou le déclenchement d’une grève.

Un petit groupe de participants devraient prendre part à la réunion de la direction du conseil d’administration du Zoo de Toronto, qui aura lieu à 14 h 00, à l’hôtel de ville.

Après l’événement, la présidente de la section locale 1600 du SCFP, Christine Mckenzie, tiendra un bref point de presse afin d’informer les médias sur le statut de la négociation collective avec le Zoo.

Les médias qui souhaitent faire une entrevue avec Christine Mckenzie doivent communiquer avec Kevin Wilson du Service des communications du SCFP.

QUOI :                       Piquetage d’information par la section locale 1600 du SCFP et des supporteurs

QUAND :                   Le jeudi 4 mai, de 13 h 00 à 14 h 00

OÙ :                           Hôtel de ville de Toronto, 100, rue Queen Ouest

POURQUOI :            Sensibiliser la population sur la négociation collective actuelle avec le Zoo de Toronto

La section locale 1600 du SCFP représente plus de 400 gardiens de zoo, d’horticulteurs, de gens de métiers, de préposés à l’entretien, de membres du personnel administratif et des relations publiques, de gérants de stands et d’employés d’attractions du plus grand Zoo au Canada.

-30-

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec :

Kevin Wilson, Service des communications du SCFP, au 416-821-6641