TORONTO – Les syndicats représentant 8 000 travailleurs de l’Université de Toronto feront une annonce importante jeudi concernant les négociations avec l’université et les effets possibles sur l’année universitaire.

Les sections locales 3902 et 3261 du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) participeront à l’annonce. La section 3902 du SCFP représente les travailleurs universitaires qui dispensent la majorité des cours et mènent des recherches à l’université, y compris les assistants d’enseignement et les boursiers postdoctoraux. Les membres de la section 3261 du SCFP sont les gardiens d’immeubles, les concierges, les cuisiniers, les serveurs et les employés de cafétéria, les techniciens en animaux de laboratoire et les technologues vétérinaires, les ouvriers et les techniciens d’entretien, les opérateurs et les préposés aux installations sportives.

QUI :    Eriks Bredovskis, Président, SCFP 3902
Luke Daccord, Président, SCFP 3261
Fred Hahn, président, SCFP Ontario
QUAND : Jeudi 8 février à 9h00
: Simcoe Hall, King’s College Circle, Université de Toronto, Toronto

Le SCFP représente plus de 32 000 universitaires, préposés à l’entretien, concierges, employés des services alimentaires et autres travailleurs dans les universités de l’Ontario.

-30-

Pour plus d’informations, veuillez contacter
Craig Saunders, Communications SCFP
416-576-7316
[email protected]