Oakville, ON – Les travailleurs extérieurs de la Ville d’Oakville invitent les résidents à se joindre à eux à Oakville Towne Square en fin d’après-midi vendredi pour un rassemblement d’information sur les négociations collectives en cours.
Les membres de la section locale 136 du SCFP sont sans contrat depuis le 15 février. À ce jour, la Ville d’Oakville a refusé de présenter au comité de négociation des travailleurs une offre qui tienne compte du taux d’inflation actuel, sans parler d’une offre qui tienne compte de la perte importante de pouvoir d’achat subie par les employés au cours des dernières années. La section locale 136 continue à résister contre les demandes de concessions des négociateurs de la ville, tout en insistant sur les restrictions concernant les quarts de travail de 12 heures dans les opérations d’hiver, ce qui a gravement compromis l’équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée des employés.
Qui: les travailleurs extérieurs municipaux de la section locale 136 du SCFP
Quoi: Rassemblement d’information « All Treats, No Tricks » sur les négociations avec la Ville d’Oakville
Quand: Vendredi 27 octobre
16h00 à 18h00
Où: Oakville Towne Square
94 George St., Oakville, ON
La section locale 136 du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) est composée de 267 travailleurs extérieurs municipaux employés par la ville d’Oakville, la plus grande ville de l’Ontario. Ils sont fiers de fournir des services publics de haute qualité aux habitants de la ville dans les arènes, les cimetières, les centres communautaires, les jardins, les ports, les parcs, ainsi que pour la réparation des routes et le déneigement des routes en hiver. Oakville a une population de 230 000 habitants. Elle est située dans la région du Grand Toronto, entre Burlington et Mississauga.
-30-
Contact pour les médias :
Ken Marciniec
Communications du SCFP
[email protected] | 416-803-6066