TORONTO (ONTARIO) – Elisa Deocampo, une infirmière auxiliaire autorisée qui travaille depuis 50 ans chez Providence Healthcare, en Ontario, recevra une reconnaissance spéciale le 31 juillet à 15 heures. La cérémonie se tiendra au 3276 de l’avenue St. Clair, salle cc 302, à Scarborough Est.

« Elisa est un merveilleux exemple de dévouement envers les patients et ses collègues », estime Daniel Callaghan, président du SCFP 1590, le syndicat du personnel de l’établissement. « Elle fait preuve d’une grande compassion et d’une grande habileté dans ses soins infirmiers. Nous sommes incroyablement fiers d’elle. »

Lisa Ross, une autre infirmière auxiliaire autorisée du même établissement, ajoute : « Très peu de gens aiment suffisamment leur travail pour s’y consacrer pendant plus de 50 ans. Ce qui rend Elisa si spéciale, c’est qu’elle conjugue un très haut niveau de compétence et toute cette expérience en soins infirmiers avec de l’amour pour ses patients. Elle est adorée de tous ses collègues et patients. »

« Pensez à tous les changements survenus dans le système de santé et dans les soins infirmiers depuis 1966 », invite Michael Hurley, président du Conseil des syndicats d’hôpitaux de l’Ontario (CSHOSCFP). « Elisa Deocampo est une constante pour les patients de Providence Healthcare. Elle travaille jour après jour, année après année. Elle fait de son mieux chaque jour pour améliorer la vie des personnes qu’elle soigne. Elle adore son travail. Nous lui sommes très reconnaissants de sa contribution aux soins de santé à Providence et en Ontario. »

-30-

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec :

Dan Callaghan au 416-708-7566
Lisa Ross au 416-522-9793
Michael Hurley au 416-884-0770
Stella Yeadon, Service des communications du SCFP, au 416-599-0770

SEPB491/EW

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles du SCFP-Ontario.

Votre nom au complet (champ obligatoire)

Votre courriel (champ obligatoire)

Êtes-vous membre du SCFP?
OuiNon