Treize employés de bibliothèque rejoignent la section locale 65 du SCFP

 FORT FRANCES, ON – Mercredi, les bibliothécaires du Centre de technologie de la Bibliothèque publique de Fort Frances ont voté en faveur de l’adhésion au SCFP.

« Nous sommes heureux », a déclaré Joelle Barron, qui travaille à temps partiel à la bibliothèque. « Il y a longtemps que nous attendions cela et nous sommes ravis d’entamer notre processus de négociation collective avec le SCFP.  Tout ce que nous voulons, c’est être soutenus afin de pouvoir continuer à servir la communauté de Fort Frances de la meilleure façon possible ».

Treize travailleurs du Centre de technologie de la Bibliothèque publique de Fort Frances se joindront à la section locale 65 du SCFP, qui représente les travailleurs de la ville de Fort Frances.

Des problèmes avec la direction, des coupes budgétaires et une réduction des heures de travail ont conduit les employés de la bibliothèque de Fort Frances à se syndiquer avec le SCFP. « Nous voulions bénéficier des mêmes protections et avantages que la section locale 65 du SCFP », a déclaré M. Barron.

Le SCFP représente les travailleurs de plus de 60 systèmes de bibliothèques publiques en Ontario.

-30-

 

Pour plus d’informations, veuillez contacter

Shannon Carranco, CUPE Communications,

514-703-8358

[email protected]

 

hr/cope491