En mai 2020, le Ryerson Students’ Union (RSU) a coupé son budget pour les services aux étudiants de moitié. Les conséquences de cette décision ont été dévastatrices. En pleine pandémie, cinq membres du personnel à temps plein du RSU ont perdu leur emploi, des groupes sur le campus ont vu leur financement être réduit, le soutien aux événements a été réduit de façon importante, les réductions à l’imprimerie du campus ont été éliminées – même les services de la banque alimentaire pour les étudiants ne sont pas à l’abri des coupures!

Prenez un moment pour envoyer un message clair au conseil d’administration du RSU. Remplissez le formulaire ci-dessous et envoyez votre message de soutien pour les services essentiels aux étudiants de l’Université Ryerson.

Cher membre du conseil d’administration du RSU,

Les services aux étudiants sont un élément essentiel de la réussite des étudiants. Couper des services essentiels aux étudiants en pleine pandémie est une très mauvaise décision, décision prise au pire moment possible.

Rien ne justifie la décision du RSU de réduire ou d’éliminer des services essentiels aux étudiants, en plus des emplois des personnes qui offrent ces services. Le financement du RSU n’a pas été touché et, de plus, les besoins des étudiants sont encore plus grands maintenant en pleine pandémie.

Je vous exhorte fortement vous et vos collègues du conseil d’administration à obliger votre comité exécutif à revoir cette décision irréfléchie visant à réduire les services essentiels aux étudiants.

Je vous prie d’accepter l’expression de mes sentiments distingués.

Votre nom
Votre courriel

    Your Votre nom au complet (champ obligatoire)

    Votre courriel (champ obligatoired)

    Êtes-vous membre du SCFP?

    OuiNon

    Aimeriez-vous que le SCFP-Ontario communique avec vous au sujet de cette campagne et d’autres campagnes?

    Oui