TORONTO (ONTARIO) – Après quatre semaines de grève exactement, la présidente de la section locale 2073 du SCFP, Stacey Connor, se rendra sur la ligne de piquetage devant le siège social de la Société canadienne de l’ouïe (SCO).
Les travailleurs sont en grève depuis le 6 mars. Les pourparlers ont échoué samedi, dans la nuit, après quatre jours de négociation.
« Bien que nous ayons fait tous les efforts possibles pour conclure une entente juste et équitable, notre employeur continue de vouloir nous dépouiller de droits et avantages sociaux fondamentaux prévus dans notre convention collective, de dire Mme Connor. La SCO préférerait laisser les gens sur la ligne de piquetage – retirer à la communauté des personnes sourdes et malentendantes les services sur lesquels elle compte – plutôt que de venir à la table prête à signer une entente décente. Et bien, je dirai à mes membres de Toronto que nous ne sommes pas là pour renoncer à leurs droits. Et à nos très nombreux amis de la communauté des personnes sourdes et malentendantes, je tiens à vous dire merci pour votre soutien constant. Nous luttons aussi pour les services dont vous avez besoin et que vous appréciez. »
Les médias qui souhaitent interviewer la présidente Stacey Connor doivent communiquer avec Andrea Addario, du Service des communications du SCFP, pour plus d’information.
La section locale 2073 du SCFP représente 227 conseillers, enseignants en alphabétisation, audiologistes, orthophonistes, interprètes/spécialistes en formation d’interprètes, employés de bureau, coordonnateurs de programmes, adjoints aux programmes, spécialistes des technologies de l’information et autres membres du personnel de 24 bureaux de la Société canadienne de l’ouïe partout en Ontario.
QUOI : Visite des membres de la section locale 2073 du SCFP en grève sur la ligne de piquetage
QUAND : Le lundi 3 avril, de 12 h 00 à 13 h 00
OÙ : Ligne de piquetage devant le bureau de la SCO, au 271, chemin Spadina
QUI : Stacey Connor, présidente de la section locale 2073 du SCFP, et des membres de Toronto en grève
-30-
Pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec :
Andrea Addario, Service des communications du SCFP national, au 416-738-4329