LONDON (ONTARIO) —

Le vendredi 24 mars, des alliés locaux, dont Peggy Sattler, députée provinciale de London-Ouest, iront encourager les travailleurs de la Société canadienne de l’ouïe sur la ligne de piquetage. Les membres du London Club of the Deaf (Club pour les sourds de London) parrainent un barbecue afin de manifester publiquement leur soutien pour les grévistes. D’autres syndicats solidaires, groupes alliés et individus seront également présents.

La section locale 2073 du SCFP représente 227 conseillers, enseignants en alphabétisation, audiologistes, orthophonistes, interprètes/spécialistes en formation d’interprètes, employés de bureau, coordonnateurs de programmes, adjoints aux programmes, spécialistes des technologies de l’information et autres membres du personnel de 24 bureaux de la Société canadienne de l’ouïe partout en Ontario. Ils sont en grève depuis le 6 mars.

En cas de pluie, l’événement sera reporté au jeudi 30 mars, à la même heure.

Quoi :            Barbecue de solidarité organisé par le London Club of the Deaf

Quand :         181, rue Wellington, London (Ontario)

Où :                Le vendredi 24 mars 2017, de 11 h 00 à 13 h 00

Le SCFP est le syndicat communautaire de l’Ontario avec plus de 260 000 membres qui offrent des services publics de qualité sur lesquels nous comptons tous, dans chaque région de la province, chaque jour. Les membres du SCFP-Ontario sont fiers de travailler dans les services sociaux, les soins de santé, les municipalités, les conseils scolaires, les universités et le transport aérien.

– 30 –

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec :

Jennifer Story, Service des communications du SCFP, au 416-461-6310

Brian Humphrey, conseiller syndical du SCFP, au 519-709-4956