Agissez pour protéger votre régime de retraite

Au cours des deux dernières années, quelques membres du conseil de la Société de promotion d’OMERS ont tenté de retirer l’indexation garantie de votre régime de retraite. Jusqu’à maintenant, le SCFP-Ontario, des alliés et des membres du régime ont pu repousser ces tentatives.

Malheureusement, il y a une bonne chance que, cette année, une autre tentative pour retirer l’indexation garantie de votre régime de retraite soit faite.

Soyons clairs. OMERS se porte bien et lorsque vous prenez votre retraite, vous méritez une pension qui suit le rythme de l’inflation.

Veuillez prendre quelques minutes pour envoyer ce courriel à Michael Rolland, directeur général d’OMERS, et à d’autres membres du conseil de la Société de promotion.

Il faut leur dire que vous voulez que l’indexation de votre régime de retraite soit maintenue.

Monsieur Michael Rolland, directeur général de la Société de promotion d’OMERS,

Je vous écris en tant que fier membre d’OMERS. Je compte sur mon régime de retraite et sur ses prestations pour ma retraite. Cela comprend l’indexation garantie contre l’inflation.

Je sais qu’il y a eu des propositions pour mettre fin à l’indexation garantie, y compris un vote qui a échoué l’an dernier. Des tentatives répétées de retirer cet avantage important sont stressantes pour les membres du régime. Je demande qu’OMERS laisse l’indexation garantie en place parce que sans elle, la valeur de mon régime de retraite, mon revenu de retraite, en souffrira.

Le rendement du régime de retraite est bon. Les membres du régime méritent d’avoir le meilleur.

Il ne devrait pas y avoir de tentative d’apporter des changements nuisibles à l’indexation garantie au cours de la prochaine année.

Les coupures aux avantages ne sont pas dans notre meilleur intérêt et nuiront à ma pension future. OMERS doit protéger nos pensions et abandonner toutes les tentatives de retirer l’indexation garantie.

En tant que membre d’OMERS, je travaillerai avec d’autres membres du régime afin de protéger les avantages offerts par notre régime de retraite contre toute tentative pour les affaiblir.

Je vous prie, Monsieur Rolland, d’accepter l’expression de mes sentiments distingués.

Copie conjointe à tous les représentants des promoteurs

Your Votre nom au complet (champ obligatoire)

Votre courriel (champ obligatoired)

Êtes-vous membre du SCFP?
OuiNon

Aimeriez-vous que le SCFP-Ontario communique avec vous au sujet de cette campagne et d’autres campagnes?
Oui



Mise à jour importante au sujet d’OMERS

En octobre, le SCFP-Ontario a été informé d’une série de propositions de modifications aux règlements que le conseil d’administration la Société de promotion d’OMERS examinait. Il y a eu un vote sur ces changements quelques semaines plus tard, soit le 14 novembre, changements qui incluaient des changements dramatiques à la gouvernance d’OMERS. Ces changements aux règlements nécessitaient tous une majorité simple pour être adoptés.

En collaboration avec des alliés, le SCFP-Ontario a lancé une campagne visant à protéger les droits des membres quant à la gouvernance de leur régime de retraite. En à peine quelques semaines, les membres d’OMERS ont réussi à repousser quelques-unes des concessions. Malheureusement, de nombreuses autres concessions ont été adoptées par le conseil d’administration de la Société de promotion. Quelques-uns de ces changements n’ont jamais été communiqué aux promoteurs – comme le SCFP-Ontario – avant le vote. Malgré des demandes répétées de la part du SCFP-Ontario, OMERS n’a jamais fourni le texte complet des changements proposés aux règlements qui étaient examinés comparés aux règlements existants.

Previous updates / Mises à jour précédentes