La section locale 894 reporte la grève dans l’attente de la ratification lundi

SAULT STE. MARIE, ON – Jeudi, les travailleurs de la section locale 894 du SCFP ont conclu une entente de principe avec le Group Health Centre.

« Nous sommes heureux d’être parvenus à un accord que nous pouvons présenter à nos membres », déclare Tracy Fabbricino, présidente de la section locale 894 du SCFP. « Tout ce que nous voulons, c’est être en mesure de servir notre communauté du mieux possible. Nous ne pouvons pas assurer la continuité des soins que notre communauté mérite sans une main-d’œuvre stable et une véritable augmentation de salaire ».

Les membres de la section locale 894 voteront sur l’accord de principe lundi. La section locale avait prévu de faire grève vendredi, mais elle reportera la grève à mardi si la ratification n’a pas lieu.

La section locale 894 du SCFP est composée de divers travailleurs de la santé et d’équipes de soutien administratif, tels que des infirmières auxiliaires autorisées, des travailleurs sociaux, des technologues en radiologie, des échographistes, des physiothérapeutes, et bien d’autres encore.

« Notre objectif est de fournir les meilleurs soins de santé possibles, mais lorsque nos membres sont surchargés de travail, épuisés et sous-payés, cela affecte directement le type de soins que le Group Health Centre peut fournir à notre communauté. Grâce à une augmentation de salaire équitable, nos membres seront en mesure de fournir les soins que notre communauté mérite ».

-30-

 

 

Pour plus d’informations, veuillez contacter

Shannon Carranco, représentante de la communication du SCFP

[email protected] | 514-703-8358|

 

 hr/cope491