TORONTO – Demain, à 10 h 00, l’UIES soins de santé, le SCFP-Ontario et Unifor, des syndicats qui représentent des travailleurs de la santé dans l’ensemble du secteur des soins de longue durée, dévoileront la prochaine étape de leur plan de défense conjoint, demandant un changement profond afin d’améliorer les conditions de travail et les soins en mettant fin aux soins à but lucratif.

Les médias sont invités à confirmer leur présence afin de poser des questions aux dirigeants syndicaux. Une nouvelle publicité forte sera présentée pour la première fois pendant la conférence de presse. La diffusion complète en haute résolution ainsi que la publicité seront disponibles pour téléchargement après l’événement.

QUI :

Sharleen Stewart                            Candace Rennick                            Jerry Dias

Présidente                                         Secrétaire-trésorière                        Président national

UIES soins de santé                          SCFP-Ontario                                  Unifor

QUOI :

L’UIES soins de santé, le SCFP et Unifor, des syndicats qui représentent des travailleurs de la santé dans l’ensemble du secteur des soins de longue durée, tiendront une conférence de presse pour dévoiler la prochaine étape de leur plan de défense conjoint afin d’améliorer les conditions de travail et les soins et afin d’identifier là où les priorités et les investissements doivent être concentrés à l’avenir.

OÙ :

Une conférence de presse virtuelle sera transmise en direct sur les pages Facebook d’Unifor, de l’UIES soins de santé, du SCFP-Ontario et du Conseil des syndicats d’hôpitaux de l’Ontario (CSHO-SCFP) :

https://www.facebook.com/UniforCanada

https://www.facebook.com/SEIUHealthcareCanada

https://www.facebook.com/CUPEOntario

https://www.facebook.com/ochucupe/

QUAND :

Le jeudi 23 juillet 2020

10 h 00 HNE

PARTICIPATION / INSCRIPTION DES MÉDIAS :

On invite les médias à confirmer leur présence et à envoyer leurs questions à l’avance ou pendant la diffusion aux dirigeants syndicaux en faisant parvenir un courriel à [email protected].