LONDON (ONTARIO) – Le SCFP est fier d’accueillir les ambulanciers de la nation Oneida de la Thames au sein du plus grand syndicat du Canada. Ces travailleurs se cherchaient un syndicat fort ayant fait ses preuves dans des dossiers importants pour les ambulanciers.

« Nous sommes ravis que les ambulanciers de cette nation se joignent aux ambulanciers du SCFP », a déclaré Jason Fraser, président du Comité des travailleurs ambulanciers du SCFP-Ontario (CACO). « Alors que le gouvernement Ford supprime de nombreux services importants dans la province, les travailleurs recherchent une voix unifiée et forte pour défendre de bons emplois et des services publics performants. C’est ce que leur offre le SCFP. »

Des représentants du SCFP et des ambulanciers de la nation Oneida de la Thames se sont réunis à London pour discuter de stratégie et accueillir les nouveaux membres au sein du syndicat. « Maintenant que la campagne de syndicalisation est terminée, il est temps de se mettre au travail, ajoute M. Fraser. Nous sommes ici pour écouter les problèmes avec lesquels ces travailleurs sont aux prises et préparer un plan d’aide. »

Le SCFP, par l’entremise du CACO, représente 5 500 ambulanciers dans 22 municipalités ontariennes. Les ambulanciers de la nation Oneida de la Thames devraient former une sous-unité de la section locale 35 du SCFP, qui représente les employés municipaux de St. Thomas.

-30-

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec :

Jason Fraser, président du Comité des travailleurs ambulanciers du SCFP-Ontario, au 705-760-1544
Andrea Addario, Service des communications du SCFP, au 416-738-4329

SEPB491/EW

Inscrivez-vous pour obtenir des mises à jour sur des histoires comme celle-ci qui se déroulent aux quatre coins de l’Ontario

Votre nom au complet (champ obligatoire)

Votre courriel (champ obligatoire)

Êtes-vous membre du SCFP?
OuiNon