BRANTFORD (ONTARIO) – Les travailleuses et travailleurs de GrandBridge Energy Inc ont voté hier pour se joindre au SCFP. GrandBridge a été créé lors de la fusion, en avril 2022, de Brantford Power, dont les employés étaient déjà membres du SCFP 181 et d’Energy+ de Cambridge.

Les fusions représentent toujours une période d’incertitude stressante pour les travailleuses et travailleurs. Nous sommes honorés que ces travailleurs de l’énergie aient choisi de devenir membres du SCFP, et nous attendons avec impatience de collaborer avec eux pour négocier une convention collective solide et les aider à naviguer dans cette période de changement, dans leur milieu de travail, a déclaré Heather Grassick, représentante du SCFP.

Le SCFP est le plus important syndicat au Canada avec plus de 700 000 membres. Dans le secteur de l’énergie, le SCFP représente 50 pour cent des travailleurs de l’électricité aux quatre coins du pays et plus de 40 000 travailleurs dans le secteur de l’énergie en Alberta, en Ontario, au Manitoba, au Québec et au sein des sociétés d’État fédérales.

-30-

 

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec :

Craig Saunders, Service des communications du SCFP, au 416 576-7316 ou à [email protected]