Les détails de l’accord de principe seront communiqués après le vote de ratification

HAMILTON, ON – Le 21 août, quelques minutes après minuit, les représentants du SCFP 5167 et des Good Shepherd Centres Hamilton ont conclu une entente de principe sur un nouveau contrat qui assurera la paix sociale jusqu’en 2027.

Le SCFP 5167 représente plus de 150 travailleurs employés au Centre familial du Bon Pasteur, à Reaching Home et aux Services aux femmes (Martha House, Mary’s Place, Community Supports for Women and Children et Dorothy Day Place).

Les travailleurs sont sans convention collective depuis le mois de mars de cette année.

« Je suis heureux que nous ayons pu parvenir à un accord de principe avant qu’il ne soit nécessaire de recourir à la grève », a déclaré Jason Lucas, président du SCFP 5167. « Nos membres sont des professionnels compatissants et travailleurs dont la vie est consacrée au soutien des personnes les plus vulnérables de Hamilton. Il aurait été erroné de considérer leur compassion comme une faiblesse. Nous sommes heureux d’avoir la possibilité de poursuivre notre travail essentiel ».

« Nous ne divulguerons pas les détails avant que nos membres aient eu l’occasion d’examiner l’accord et de voter, mais il suffit de dire que la commission de négociation et moi-même nous sentons à l’aise pour le recommander à nos membres ».

-30-

 

Pour plus d’informations, veuillez contacter

Robert Murdoch, représentant des communications du SCFP

[email protected]

416-434-3690

mb/cope491