TORONTO (ONTARIO) – Alors que la grève entre le Zoo de Toronto et la section locale 1600 du Syndicat canadien de la fonction publique (section locale 1600 du SCFP) entre dans sa troisième semaine, Mark Hancock, le président national du SCFP, se joindra aux grévistes demain sur leurs lignes de piquetage.

M. Hancock arrivera sur les lignes de piquetage demain, le 25 mai, vers 9 h 00, et y restera jusqu’à environ 11 h 30. D’autres dirigeants du SCFP et des alliés communautaires se joindront à lui.

Les membres des médias qui souhaitent interviewer Mark Hancock ou la présidente de la section locale 1600 du SCFP, Christine McKenzie, doivent communique avec Kevin Wilson, du Service des communications du SCFP. Vous pouvez l’appeler sur son cellulaire au 416-821-6641.

 

              QUI :               Mark Hancock, président national du SCFP

              QUAND :        Le jeudi 25 mai, de 9 h 00 à 11 h 30

              OÙ :                Ligne de piquetage de la section locale 1600 du SCFP, en face de l’entrée principale du Zoo de Toronto (promenade Meadowvale, au nord de l’avenue Sheppard)

              POURQUOI :  Visite de la ligne de piquetage par Mark Hancock, président national du SCFP, ainsi que d’alliés syndicaux et communautaires

 

La section locale 1600 du SCFP représente près de 400 gardiens de zoo, horticulteurs, gens de métiers, membres du personnel administratif et des relations publiques, gérants de stands et employés d’attractions du Zoo de Toronto, le plus grand zoo au Canada. Les membres de la section locale 1600 du SCFP ont entrepris un mouvement de grève le 11 mai.

 

-30-

 

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec :

Kevin Wilson, Service des communications du SCFP, au 416-821-6641