KITCHENER-WATERLOO (ONTARIO) – Le président du SCFP-Ontario, Fred Hahn, sera à Kitchener-Waterloo, mardi, afin de faire une présentation dans le cadre des audiences gouvernementales sur le projet de loi 148, le projet de loi qui augmenterait le salaire minimum et apporterait des changements importants à la Loi sur les normes d’emploi et à la Loi sur les relations de travail.

Préoccupé que les renseignements erronés qui sont rapportés quant aux conséquences de l’augmentation du salaire minimum éclipsent d’autres parties du projet de loi, Fred Hahn parlera de la façon dont le projet de loi peut être amélioré afin de véritablement aider à améliorer la vie des travailleurs et à stimuler les économies locales.

« Il y a un énorme déséquilibre financier dans notre province qui continue de laisser les travailleurs pour compte et cela a de graves conséquences sur notre capacité à stimuler l’économie locale, de dire Fred Hahn. Si nous voulons prospérer, nous devons nous assurer que nous avons une économie équilibrée qui fonctionne pour tous et, avec quelques amendements, le projet de loi 148 pourrait nous amener dans cette direction. »

La présentation de Fred Hahn dans le cadre des audiences aura lieu à 11 h 00.

 

QUOI :           Audiences provinciales sur le projet de loi 148

 

QUAND :       Le mardi 18 juillet 2017, à 11 h 00

 

OÙ :               Salle de bal Ontario, Hôtel Holiday Inn, 30, chemin Fairway Sud, Kitchener

 

-30-

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec :

Sarah Jordison, Service des communications du SCFP, au 416-578-5638