HANOVER (ONTARIO) – En cette saison des Fêtes, la section locale 255 du SCFP fera un don de 10 000 dollars à divers programmes de petits-déjeuners du comté de Grey-Bruce, du comté de Huron et du canton de Wellington North. La section locale 255 procédera à la remise de ce don le mardi 15 décembre à 8 h 30 à l’école Elgin Market, 305 de la rue Queen à Kincardine.
Depuis cinq ans, la section locale 255 a remis 50 000 dollars à divers programmes alimentaires de la région. « Nos membres travaillent en première ligne, explique le président du syndicat, Mark O’Leary ; ils voient d’eux-mêmes les difficultés que traversent nos concitoyens. Par ces dons aux programmes de petits-déjeuners du coin, notre syndicat souhaite donner un coup de pouce à la collectivité. »
L’argent de la section locale 255 sera distribué aux programmes de petits-déjeuners des écoles des comtés de Grey-Bruce et de Huron, ainsi que du canton de Wellington North, d’Arthur à Kincardine et Tobermory, en passant par Mount Forest et plusieurs autres municipalités.
La remise du chèque aura lieu en présence de la coordonnatrice des programmes Bev Gateman, qui divisera la somme entre les programmes locaux.
« L’existence de ces programmes de petits-déjeuners et la demande croissante pour ces services dans nos écoles en disent long sur le chômage et les inégalités qui règnent dans la société, ajoute M. O’Leary. Ce don est un moyen parmi d’autres d’aider les enfants. Nous encourageons les citoyens, les autres syndicats, ainsi que tous nos membres et nos proches à faire ce qu’ils peuvent pour les aider, particulièrement en cette période de réjouissances. »
La section locale 255 représente plus de 180 employés municipaux œuvrant chez Bruce Telecom à Kincardine, Bruce County Highway à Walkterton, à la municipalité de Hanover, au Comté de Wellington North et au Comté de Arran-Elderslie.
Pour en savoir plus, contactez :
Mark O’Leary
Président de la section locale 255 du SCFP
519-374-1577
Kevin Wilson
Service des communications du SCFP
416-821-6641