WATERLOO (ONTARIO) – Les membres de la section locale 1883 du SCFP, qui représentent plus de 850 travailleurs dans la région de Waterloo, iront porter du café et des biscuits aux travailleurs de première ligne à divers endroits aujourd’hui.

Les membres de la section locale 1883 ont été réaffectés à divers postes de première ligne partout dans la région afin d’aider à répondre aux besoins de la collectivité pendant la pandémie de la COVID-19. Les membres de la section locale iront rendre visite à quelques-uns de ces organismes de première ligne afin de remercier les travailleurs, entre autres la St. John’s Kitchen et le YMCA A.R. Kaufman. Ils iront également visiter le foyer de soins de longue durée Sunnyside.

« Je suis tellement fière de la façon dont les membres de la section locale 1883 ont levé la main pour offrir les services dont Waterloo a le plus besoin pendant cette pandémie », de dire Noelle Fletcher, présidente de la section locale 1883 du SCFP. « Plus de 50 de nos membres ont été réaffectés à ce jour. Ils travaillent dans des centres de jour et des refuges, ils offrent des services de garde, ils travaillent à la réduction des risques et dans les soins de longue durée. Ils jouent des rôles essentiels au sein de notre collectivité, occupant de nouveaux emplois, et nous voulons les remercier », a-t-elle dit.

« Notre section locale a acheté des biscuits des Guides et nous fournirons du café également – à une distance physique appropriée, de dire Mme Fletcher. Nous espérons qu’ils pourront venir à l’extérieur et prendre une petite pause avec nous aujourd’hui. »

On invite les médias intéressés à interviewer Noelle Fletcher à se présenter à l’un des endroits suivants :

• foyer de soins de longue durée Sunnyside, 247, rue Franklin, Kitchener, à 12 h 00;
• St. John’s Kitchen, 97, rue Victoria Nord, Kitchener, à 13 h 00;
• YMCA A.R. Kaufman, 33, avenue Carwood, Kitchener, à 14 h 00.

– 30 –

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec :

Noelle Fletcher, présidente de la section locale 1883 du SCFP, au 519-504-1877
Andrea Addario, Service des communications du SCFP national, au 416-738-4329

AA:gb
sepb491

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles du SCFP-Ontario.

Votre nom au complet (champ obligatoire)

Votre courriel (champ obligatoire)

Êtes-vous membre du SCFP?
OuiNon