OAKVILLE (ONTARIO) – Les travailleurs municipaux à l’emploi de la Municipalité d’Oakville, membres de la section locale 1329 du Syndicat canadien de la fonction publique (section locale 1329 du SCFP), tiendront, aujourd’hui, un rassemblement et une séance d’information à compter de 11 h 30 ce matin.

Cet événement se déroulera à l’intersection du chemin Trafalgar et de la rue McRaney, à courte distance des bureaux administratifs de la Municipalité.

La section locale 1329 du SCFP tente de négocier un renouvellement de sa convention collective, qui a expiré en février dernier. Les négociateurs pour la section locale 1329 du SCFP et la Municipalité d’Oakville se réuniront demain et jeudi. L’événement qui se déroule aujourd’hui est conçu pour informer les résidents au sujet de la ronde de négociation collective actuelle et pour les éduquer au sujet des problèmes que les membres de la section locale 1329 du SCFP tentent de régler.

On encourage les médias qui souhaitent couvrir cet événement à communiquer avec Kevin Wilson, du Service des communications du SCFP, par téléphone au numéro mentionné ci-dessous ou par courriel à [email protected]

QUOI : Rassemblement et séance d’information de la section locale 1329 du SCFP

QUAND : Aujourd’hui (le mardi 7 janvier), de 11 h 30 à 13 h 30

OÙ : À l’intersection du chemin Trafalgar et de la rue McRaney, à Oakville (Ontario)

POURQUOI : Informer et éduquer la population au sujet de l’état actuel de la négociation collective entre la section locale 1329 du SCFP et la Municipalité d’Oakville

La section locale 1329 du SCFP représente plus de 300 cols blancs municipaux travaillant dans 25 lieux aux quatre coins de la Municipalité d’Oakville.

-30-

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec :

Kevin Wilson, Service des communications du SCFP, au 416 821-6641

KW:gb
sepb491

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles du SCFP-Ontario.

Votre nom au complet (champ obligatoire)

Votre courriel (champ obligatoire)

Êtes-vous membre du SCFP?
OuiNon