Image shows Yolanda McClean, Candace Rennick, Mark Hancock, and Fred Hahn standing together, shoulder to shoulder, against a CUPE Pink background with the Convention 2022 logos in English and French.

« Exigeons mieux et votons ensemble pour l’Ontario que nous méritons » : Congrès du SCFP-Ontario de 2022

« Nous ne sommes pas seuls », de dire Fred Hahn, président du SCFP-Ontario, dans la vidéo du Congrès qui lançait notre Congrès virtuel. « Nous faisons partie d’une majorité de plus en plus nombreuse. Il est maintenant temps d’espérer et de ne pas abandonner. Exigeons mieux et votons ensemble pour l’Ontario que nous méritons. »

Notre deuxième Congrès virtuel, le 58e congrès de l’histoire de notre syndicat, n’est pas la façon idéale dont nous aurions aimé nous réunir, chers délégués. Nous aurions plutôt préféré être tous ensemble, en personne. Mais, conformément à notre thème – « Exigeons mieux et votons ensemble pour l’Ontario que nous méritons » – nous sommes un syndicat résilient et astucieux. Nous continuons de trouver des façons de nous réunir et de nous mobiliser afin d’exiger les changements que nous méritons.

Ce bulletin de nouvelles comprend également les sujets suivants : Exiger mieux; Message des dirigeants nationaux à l’Ontario; La détermination d’un syndicat démocratique; À la veille d’une élection, un message d’Andrea Horwath; Élections au SCFP-Ontario; et Vers la 2e journée du Congrès.

Cliquer ici pour lire le bulletin de nouvelles au complet (le bulletin est dans les deux langues).