HAMILTON (ONTARIO) – Aujourd’hui, les négociateurs de l’unité 1 de la section locale 3906 du Syndicat canadien de la fonction publique (section locale 3906-1 du SCFP) ont conclu une entente de principe avec l’Université McMaster.

L’entente de principe fait suite à deux jours de négociations entre les parties, avec l’aide d’un médiateur nommé par la province.

« Nous sommes impatients de présenter cette entente à nos membres afin qu’ils puissent examiner son contenu et voter sur son acceptation ou non », de dire Nathan Todd, président de la section locale 3906 du SCFP.

L’entente a été conclue juste avant la date limite pour un lock-out ou une grève qui avait été établie à 00 h 01, le 25 novembre.

La section locale 3906-1 du SCFP représente les assistants d’enseignement et de recherche, les correcteurs, les tuteurs et les démonstrateurs à l’Université McMaster.

Une réunion des membres et un vote de ratification auront lieu au début de la semaine prochaine. Les membres seront informés des détails dès que tout sera finalisé.

La section locale 3906 du SCFP ne fera aucun autre commentaire public avant que les membres aient eu l’occasion d’examiner les modalités de l’entente de principe et de voter sur son acceptation ou non.

-30-

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec :

Nathan Todd, président de la section locale 3906 du SCFP, au 289 442-0515
Kevin Wilson, Service des communications du SCFP, au 416 821-6641

KW:gb
sepb491

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles du SCFP-Ontario.

Votre nom au complet (champ obligatoire)

Votre courriel (champ obligatoire)

Êtes-vous membre du SCFP?
OuiNon