Chers membres du SCFP-Ontario,

Comme nous le savons tous, la situation concernant la COVID-19 change rapidement. Le SCFP-Ontario est déterminé à faire sa part pour aider à ralentir la propagation de cette maladie infectieuse dans nos collectivités.

Le SCFP-Ontario fournira des mises à jour régulières afin de tenir les membres informés quant à nos opérations au fur et à mesure que les choses changent.

À compter du mardi 17 mars 2020, le bureau du SCFP-Ontario sera physiquement fermé les lundi, mercredi et vendredi de chaque semaine, et ce jusqu’au 5 avril 2020.

Nous aurons un plus petit groupe de membres du personnel affectés à travailler sur place à notre bureau les mardi et jeudi de chaque semaine.

Les membres ne devraient subir aucune interruption de service puisque tous les membres du personnel ont été équipés pour pouvoir travailler pleinement à distance.

Les appels faits au bureau seront transférés aux membres du personnel qui travaillent à distance et tous les membres du personnel prendront leurs courriels comme à l’habitude.

Il a été décidé que toutes les réunions prévues au bureau du SCFP-Ontario entre maintenant et le 15 avril 2020 seront reportées.

Nous tenons à vous remercier pour votre soutien constant alors que nous nous retrouvons en terrain inconnu et nous vous demandons de faire preuve de patience alors que nous apporterons des changements réguliers, selon les besoins, afin d’aider nos collectivités à limiter la propagation de ce virus.

Soyez assurés qu’en aucun temps le travail fait par notre syndicat cessera. Nous restons entièrement déterminés à continuer d’offrir du soutien aux membres. Nos efforts de défense en matière de droits des travailleurs et de santé et sécurité s’intensifieront alors que nos membres sont beaucoup plus à risque sur les lignes de front.

N’hésitez pas à communiquer avec notre bureau si vous avez besoin d’aide.

Nous vous prions d’accepter nos sentiments de solidarité.

 

Le président du SCFP-Ontario,                                             La secrétaire-trésorière du SCFP-Ontario,

 

 

 

 

Fred Hahn                                                                             Candace Rennick