ALLONS DÎNER : EXIGEONS DE MEILLEURS ALIMENTS SUR LE CAMPUS

 

ABORDABLES. LOCAUX. DIVERSIFIÉS. PUBLICS.

– Université Brock – 

Dites au conseil d’administration d’investir dans les services alimentaires de la plus grande qualité sur le campus afin de mieux répondre aux besoins des étudiants et des travailleurs.

Votre nom au complet (champ obligatoire)

Votre courriel (champ obligatoire)

Êtes-vous membre du SCFP?
OuiNon

Je suis...

Souhaiteriez-vous que le SCFP-Ontario communique avec vous au sujet de cette campagne et d’autres campagnes?
Oui

 



Aux membres du conseil d’administration de l’Université Brock.

ATTENDU QUE le coût des aliments peut s’avérer un obstacle pour une diète saine et nutritive.

ATTENDU QUE les aliments produits et cultivés localement sont importants pour soutenir des systèmes alimentaires durables et notre économie locale.

ATTENDU QUE des choix d’aliments plus diversifiés sont nécessaires pour répondre aux exigences alimentaires de notre communauté sur le campus.

ATTENDU QUE les travailleurs des services alimentaires ont droit à la sécurité d’emploi, à des salaires décents et à des avantages sociaux suffisants.

ATTENDU QUE des normes de santé et de sécurité élevées sont primordiales pour offrir un service alimentaire de grande qualité.

ATTENDU QUE la sous-traitance des services alimentaires à une entreprise privée comme Sodexo, Aramark ou Compass est plus coûteuse et retire le processus décisionnel local à notre communauté sur le campus.

ATTENDU QUE les aliments qui sont utilisés par ces entreprises de services alimentaires privées sont souvent coûteux, fabriqués en usine et moins nutritifs.

ATTENDU QUE les universités sont des établissements financés par l’État.

Nous, les soussignés, demandons au conseil d’administration d’investir dans les services alimentaires de la plus grande qualité sur le campus afin de mieux répondre aux besoins des étudiants et des travailleurs, et de ramener les services alimentaires à l’interne.

[votre nom]
[votre courriel]