TORONTO (ONTARIO) – Après cinq mois de négociation en vain, les enseignants contractuels, les aides-enseignants et les diplômés auxiliaires d’enseignement de l’Université de York manifesteront au Vari Hall de l’Université York, demain après-midi à 12 h 30, pour une entente équitable.

Ces travailleurs en éducation sont membres de la section locale 3903 du Syndicat canadien de la fonction publique (section locale 3903 du SCFP).

La convention collective de la section locale a pris fin le 31 août 2017. Avec un délai de grève qui approche à grands pas, soit le 5 mars, la section locale 3903 du SCFP demande à la population de soutenir ses efforts pour conclure une entente équitable.

On demande aux médias qui souhaitent couvrir le rassemblement de demain de communiquer avec Lina Nasr, porte-parole du Comité de négociation de la section locale 3903 du SCFP, ou avec Kevin Wilson, du Service des communications du SCFP. Leurs coordonnées se trouvent à la fin de cet avis.

QUOI :           Rassemblement de la section locale 3903 du SCFP pour une entente équitable

QUAND :       Le mardi 27 février, à 12 h 30

OÙ :               Vari Hall de l’Université York, 189, boulevard York

QUI :              Les membres de la section locale 3903 du SCFP, leurs alliés sur le campus et leurs alliés communautaires

POURQUOI : Exhorter l’administration de l’Université York à négocier une entente équitable avec les travailleurs de l’éducation sur le campus, avant la date limite du 5 mars pour le déclenchement d’une grève ou d’un lock-out

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec :

Lina Nasr, porte-parole de l’équipe de négociation, à [email protected]

Kevin Wilson, Service des communications du SCFP, au 416-821-6641

-30-

KW:na

sepb491