Les membres du SCFP 150 et du SCFP 157 ont collecté 1640 kilos de denrées lors d’une récente collecte pour soutenir l’organisme Community Care de St. Catharines et Thorold. Les syndicats, qui représentent les travailleuses et travailleurs œuvrant sur le territoire de St. Catharines et à l’extérieur, se sont ralliés pour aider à lutter contre la montée de l’insécurité alimentaire dans la région.
La demande de services de banque alimentaire étant en hausse, les membres du SCFP 150 et du SCFP 157 ont fait du porte-à-porte pour amasser des denrées non périssables afin d’aider les efforts de Community Care à fournir un soutien essentiel aux personnes dans le besoin.
« Nos membres s’engagent sincèrement à redonner à leur communauté », a déclaré Rory Bourgeois, président du SCFP 150. « Ces 1640 kilos de denrées collectées montrent la force de notre solidarité et de notre engagement commun à aider les familles qui traversent des périodes difficiles. »
« On éprouve une grande fierté envers nos membres pour leur travail et leur générosité. Ensemble, on peut faire une réelle différence pour les familles de St. Catharines », a déclaré Jason Trombetta, président du SCFP 157, qui exprime ce même sentiment.
Le Community Care de St. Catharines et Thorold fournit des services essentiels, notamment des programmes de sécurité alimentaire et de soutien d’urgence aux personnes et aux familles dans le besoin. La contribution des membres du SCFP aidera l’organisme à continuer de répondre à la demande croissante de ses services dans la communauté.
Le SCFP 150 et le SCFP 157 remercient l’ensemble des membres qui ont participé à la collecte de denrées. Le SCFP reste déterminé à soutenir les initiatives locales qui renforcent la communauté.