Chers camarades membres d’OMERS,
Nous avons tous été touchés par la crise de la COVID-19. Elle nous a appelés sur les lignes de front d’une crise de santé publique sans précédent et a temporairement, bien que dramatiquement, changé notre monde.
C’est pourquoi, le 25 mars, le SCFP-Ontario a envoyé une lettre au conseil d’administration de la Société de promotion d’OMERS demandant le report du vote qu’il prévoit tenir en juin sur le retrait de l’indexation garantie du régime de retraite.
Malheureusement, le SCFP-Ontario a été informé qu’OMERS a encore l’intention d’aller de l’avant avec le vote, en juin, malgré une crise de santé publique sans précédent à laquelle nous sommes tous confrontés, crise qui nous occupe légitimement tous.
Nous croyons que c’est inacceptable.
Les membres qui cotisent à OMERS ont le droit de savoir que les changements au régime, qui pourraient éliminer des prestations de retraite futures, ne seront pas imposés pendant une crise de santé publique sans précédent.
Le moins qu’OMERS devrait faire c’est de voir à ce que les membres du régime, les promoteurs et les membres du conseil d’administration de la Société de promotion lui-même puissent communiquer, discuter et débattre entièrement de cette proposition.
En raison de la crise de la COVID-19, cela ne peut pas se faire. Jusqu’à ce que cela puisse être possible, ce vote devrait être reporté.
Veuillez signer cette lettre qui exhorte le conseil d’administration de la Société de promotion d’OMERS à reporter le vote prévu en juin, vote qui vise à éliminer l’indexation garantie de notre régime de retraite.
Les membres qui cotisent à OMERS ont le droit d’être entendus.