TORONTO (ONTARIO) – Fred Hahn, président du SCFP-Ontario, et Steven Shrybman, avocat chez Goldblatt Partners, tiendront une conférence de presse jeudi matin afin de souligner les détails au sujet d’une nouvelle action en justice contre la première ministre à la suite de la vente d’Hydro One.

« Cette affaire ne concerne pas seulement la vente d’Hydro One, de dire Fred Hahn. Elle concerne la responsabilité du gouvernement d’agir dans le meilleur intérêt de ses citoyens. Lorsqu’un gouvernement abandonne cette responsabilité, et le fait au profit de son parti politique, il doit être tenu responsable. »

QUOI :           Détails au sujet d’une nouvelle action en justice contre la première ministre et les ministres de l’Énergie et des Finances
OÙ :               Studio des médias de Queen’s Park
QUAND :       Le jeudi 21 septembre 2017, dès 9 h 30
QUI :              Fred Hahn, président du SCFP-Ontario, et Steven Shrybman, avocat chez Goldblatt Partners s.r.l.

M. Shrybman fournira les détails sur les motifs de l’appel.

Le SCFP-Ontario est le syndicat communautaire de l’Ontario avec plus de 260 000 membres qui offrent les services publics de qualité sur lesquels nous comptons tous, dans chaque région de la province, chaque jour. Les membres du SCFP-Ontario sont fiers de travailler dans les services sociaux, les soins de santé, les municipalités, les conseils scolaires, les universités et le transport aérien.

-30-

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec :
Sarah Jordison, Service des communications du SCFP, au 416-578-5638
www.cupe.on.ca/fr/