NORTH BAY (ONTARIO) – Cette semaine, les travailleurs mis en lock-out de leur emploi par la Société d’aide à l’enfance (SAE) de Nipissing et Parry Sound continueront de montrer leur gratitude et leur dévouement à l’égard de la collectivité qui les soutient si généreusement pendant le conflit de travail.
Mardi, les membres de la section locale 2049 du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) organisent une collecte de sang pour le centre de transfusion sanguine, à l’Hôtel Best Western de North Bay.
Souvent, l’hiver, il y a moins de dons de sang parce que les Fêtes et les mauvaises conditions météorologiques découragent les gens d’aller donner du sang.
« Une des raisons pour lesquelles nous donnons du sang, mardi, est pour envoyer le message que, en lock-out ou non, nous sommes là pour notre collectivité et nous serons toujours là pour les gens que nous desservons », de dire Elizabeth Holmes, vice-présidente de la section locale 2049 du SCFP. « Donner du sang est une des meilleures façons de le démontrer. »
Qui : Travailleurs de la protection de l’enfance de première ligne et personnel de soutien et administratif mis en lock-out par la Société d’aide à l’enfance du district de Nipissing et Parry Sound
Quoi: Collecte de sang dans le cadre de la campagne « Donner au suivant » de la section locale 2049 du SCFP, organisée en reconnaissance du soutien généreux reçu par la collectivité depuis le début du lock-out, le 23 décembre
Quand : Le mardi 7 février, de 12 h 30 à 14 h 00
Où : Hôtel Best Western et Centre des congrès de North Bay, 700, promenade Lakeshore, North Bay (Ontario)
– 30 –
Pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec :
Elizabeth Holmes, vice-présidente de la section locale 2049 du SCFP, au 705-493-0129
Fran Bélanger, conseillère syndicale du SCFP, au 705-262-3909
Mary Unan, Service des communications du SCFP, au 647-390-9839