Les travailleurs du secteur universitaire de l’Ontario membres du SCFP font preuve de solidarité à l’égard des travailleurs des services alimentaires de la section locale 75 d’UNITE HERE qui travaillent à l’Université York et à l’Université de Toronto, campus de Scarborough, dans leur effort pour obtenir des conditions de travail et des salaires décents.

 

Le Comité de coordination des travailleurs universitaires de l’Ontario (CCTUO) du SCFP encourage tous les travailleurs et étudiants sur ces campus à soutenir les travailleurs des services alimentaires d’Aramark en reconnaissant leur lutte et en se joignant à eux sur les lignes de piquetage le jeudi 2 février, de 8 h 00 à 18 h 00, à la place centrale de l’Université York.

 

La Cross-Campus Alliance (Alliance des campus) à l’Université York, qui comprend des sections locales du SCFP, offrira du café gratuitement tout au long de la journée.

 

Le CCTUO encourage également tous les membres à visiter la page www.york15.ca (en anglais seulement) pour faire savoir au président de l’Université York, Mamdouh Shoukri, que vous soutenez les demandes faites par les travailleurs des services alimentaires lors des négociations.