Les membres du SCFP 894 ratifient un accord de principe avec le Group Health Centre

La présidente de la section locale, Tracy Fabbricino, est reconnaissante du soutien de la communauté.   SAULT STE. MARIE, ON – Le SCFP 894 est heureux d’annoncer que ses membres ont ratifié l’entente de principe conclue avec le Group Health Centre. 64 % des membres ont voté en faveur de l’acceptation de l’accord. « Bien que…

Les travailleurs hospitaliers manifestent au bureau du député provincial de Peterborough contre l’expansion des services hospitaliers privés à but lucratif décidée par le gouvernement

Alors que le gouvernement Ford prévoit de doubler les prestations privées d’IRM et de tomodensitométrie, le CSHO/SCFP estime que les salles d’opération des hôpitaux sous-utilisées devraient être mieux exploitées. PETERBOROUGH, ON – Ce matin, des travailleurs hospitaliers ont protesté contre l’expansion rapide de la privatisation des soins de santé par le gouvernement Ford devant le…

Les travailleurs hospitaliers manifestent devant le bureau du député provincial de Pickering contre l’expansion des services hospitaliers privés à but lucratif décidée par le gouvernement

Alors que le gouvernement Ford prévoit de doubler les prestations privées d’IRM et de tomodensitométrie, le CSHO/SCFP estime que les salles d’opération des hôpitaux sous-utilisées devraient être mieux exploitées.   PICKERING, ON – Ce matin, des travailleurs hospitaliers ont protesté contre l’expansion rapide de la privatisation des soins de santé par le gouvernement Ford devant…

Les services à l’enfance et à la famille Kunuwanimano et le SCFP 5304 ont publié la déclaration commune suivante concernant leurs négociations syndicales

TIMMINS, ON – Kunuwanimano Child & Family Services et le SCFP 5304 ont le plaisir d’annoncer qu’une entente de principe a été conclue. Les deux parties recommanderont la ratification à leurs électeurs respectifs. Nous reconnaissons qu’au cours des négociations, le SCFP 5304 a publié une déclaration qui a offensé les communautés que nous servons. Le…

Déficits, épuisement professionnel et maintenant une grève au SAE d’Ottawa sont des signes de ce qui s’en vient à Hamilton.

HAMILTON, ON – Les travailleurs de la protection de l’enfance n’ont jamais été confrontés à une crise comme celle qu’ils traversent actuellement, avec des travailleurs pleurant dans leur voiture, en congé pour cause de stress, ou terrifiés à l’idée que le manque de ressources conduise à la mort d’un enfant. C’est ce qui explique la…