Nous sommes des membres de la section locale 1656 du SCFP qui travaillons dur chaque jour pour fournir les services dont vous dépendez dans la région de Waterloo, notamment l’approvisionnement en eau potable, les services aéroportuaires, l’entretien des routes régionales, l’entretien des véhicules d’urgence et les services de décharge.

Karen Redman, présidente de la région de Waterloo, et le conseil régional de Waterloo nous ont menti. Ils nous ont proposé des salaires plus élevés un jour, puis sont revenus sur leur offre le lendemain.

Ils ont refusé d’honorer les engagements qu’ils avaient pris lors des négociations, et par conséquent, nous sommes en grève et les services dont dépendent les résidents sont perturbés, notamment l’élimination des déchets ainsi que les retards de vols à l’aéroport régional.

Veuillez contacter Karen Redman, présidente de la région de Waterloo, et le conseil régional de Waterloo et leur demander d’honorer leur engagement envers les travailleurs et de mettre fin à la grève.

Objet : Conseil régional de Waterloo : Mettez fin à la grève. Honorez votre engagement envers les membres du SCFP 1656 !

Je vous écris aujourd’hui pour exprimer ma déception face au traitement réservé par la région de Waterloo aux membres de la section locale 1656 du SCFP, qui a conduit à leur grève actuelle.
Il est injuste et malhonnête que la région ait proposé des augmentations de salaire aux membres de la section locale 1656 du SCFP lors d’une série de négociations, et qu’elle tente de revenir sur ce qu’elle a déjà proposé.
Les membres de la section locale 1656 du SCFP travaillent dur pour fournir des services essentiels à nos communautés. Ils méritent un accord équitable et un employeur qui tient parole.
Nous tenons votre conseil personnellement responsable de cette grève et des retards et perturbations inutiles qu’elle entraîne.
Je vous exhorte à respecter votre engagement envers les membres de la section locale 1656 et à retourner à la table des négociations avec les propositions salariales initiales du conseil régional de Waterloo afin qu’ils puissent parvenir à un accord équitable et mettre fin à la grève pour qu’ils puissent retourner au travail et fournir les services essentiels dont dépendent les résidents.

    Êtes-vous membre du SCFP?
    OuiNon

    ouhaitez-vous être contacté par le SCFP Ontario au sujet de cette campagne et d'autres?
    OuiNon

    []