Nous sommes des membres de la section locale 1656 du SCFP qui travaillons dur chaque jour pour fournir les services dont vous dépendez dans la région de Waterloo, notamment l’approvisionnement en eau potable, les services aéroportuaires, l’entretien des routes régionales, l’entretien des véhicules d’urgence et les services de décharge.
Karen Redman, présidente de la région de Waterloo, et le conseil régional de Waterloo nous ont menti. Ils nous ont proposé des salaires plus élevés un jour, puis sont revenus sur leur offre le lendemain.
Ils ont refusé d’honorer les engagements qu’ils avaient pris lors des négociations, et par conséquent, nous sommes en grève et les services dont dépendent les résidents sont perturbés, notamment l’élimination des déchets ainsi que les retards de vols à l’aéroport régional.
Veuillez contacter Karen Redman, présidente de la région de Waterloo, et le conseil régional de Waterloo et leur demander d’honorer leur engagement envers les travailleurs et de mettre fin à la grève.