Nous sommes à une étape cruciale. Le compte à rebours est commencé pour la présentation, par le gouvernement de Doug Ford, d’une bonne entente pour les élèves et les travailleurs de l’éducation, soit lundi.
Les travailleurs de l’éducation veulent se rendre à l’école. Ils veulent faire leur travail et travailler avec les enfants. Mais ils ne peuvent pas se contenter de moins que ce dont les élèves ont besoin et ils refusent de tourner le dos aux parents qui les ont soutenus depuis le début.
Bien que les travailleurs de l’éducation luttent pour les élèves, le gouvernement a refusé, inlassablement, d’investir dans les écoles. Il a refusé de garantir que les élèves auront les services dont ils ont besoin.
Nous devons envoyer un message à Doug Ford et à Stephen Lecce que les travailleurs de l’éducation, les parents et les membres concernés de la collectivité sont unis. Malgré les efforts du gouvernement de liguer les parents contre les travailleurs, nous luttons pour la même chose.
Nous avons ressenti votre énergie dans le cadre des 126 manifestations politiques des deux dernières semaines. Nous vous demandons de faire preuve de la même énergie pour envoyer un message puissant à Doug Ford et à Stephen Lecce : les travailleurs de l’éducation, les élèves et les collectivités doivent obtenir une bonne entente dès maintenant.