HAMILTON (ONTARIO)Une fête aura lieu en l’honneur de Jim Johnston, plombier et tuyauteur de longue date au campus de l’Hôpital général du Centre des sciences de la santé de Hamilton, mardi soir, parce qu’il a réussi à garder la plupart des systèmes de tuyauterie et d’équipement cachés en excellent état.  

Jim Johnston est le gagnant du concours de la personne de métier de l’année, une récompense remise chaque année par le Conseil des syndicats d’hôpitaux de l’Ontario, la division des hôpitaux du SCFP-Ontario.

Les systèmes d’exploitation de l’hôpital – qui fonctionnent à l’eau, à la vapeur et au gaz – sont complexes, très imposants et fonctionnent 24 heures par jour, sept jours par semaine. Il y a des milliers de gens de métier spécialisés qui travaillent dans plus de 250 sites hospitaliers et qui sont directement liés à la sécurité des soins aux patients dans les salles d’urgence et dans les chambres des patients.

« C’est un défi immense de maintenir l’infrastructure de notre hôpital – qui est en bonne partie désuète – en bon état de fonctionnement.  Nous sommes fiers de remercier les gens de métier comme Jim Johnston en leur accordant un prix de reconnaissance », a expliqué Michael Hurley, président du CSHO, qui sera présent à la remise du prix à 19 h, le mardi 11 juin, au 1031 Barton St. Est, à Hamilton

En nommant Jim Johnston à titre de candidat au prix, Dave Murphy, président du SCFP 7800, a dit que Jim Johnston est « un visage toujours souriant à l’hôpital, qu’il est immensément fier du travail qu’il fait et qu’il défend le système de santé publique et les droits des travailleurs à titre de militant ».

-30-

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec :

Stella Yeadon, Service des communications du SCFP, au 416-559-9300 ou à [email protected]

SY:gb
sepb491

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles du SCFP-Ontario.

Votre nom au complet (champ obligatoire)

Votre courriel (champ obligatoire)

Êtes-vous membre du SCFP?
OuiNon