Pendant la pandémie de la COVID-19, tout le monde a dû se serrer les coudes pour assurer le fonctionnement de Belleville et la sécurité des résidents.
En cette période difficile, les travailleurs municipaux de Belleville, représentés par la section locale 907 du SCFP, ont fait leur part. Ils ont continué d’offrir des services publics essentiels et ils ont même assumé de nouvelles responsabilités pour voir à ce que les établissements municipaux puissent rester ouverts de façon sécuritaire et que les résidents et les entreprises comprennent les nouvelles directives pour assurer notre sécurité, directives auxquelles ils ont adhéré.
De quelle façon remercie-t-on ces travailleurs de première ligne dévoués pour leur service?
Ils ne le sont pas.
Après avoir négocié pendant des mois, la Ville a décidé de supprimer tout ce sur quoi nous nous étions entendus et de tenter d’imposer une entente injuste à ces travailleurs.
En tant que travailleurs de première ligne, nous voulons continuer d’offrir des services à la population de Belleville. Nous demandons à tout le monde d’unir leurs forces et d’envoyer un message au maire et au conseil municipal : négociez une entente équitable et assurez le fonctionnement de Belleville.
Envoyez un message au maire et au conseil municipal de Belleville en utilisant le formulaire qui se trouve sur cette page : négociez une entente équitable avec les travailleurs municipaux dès maintenant!