Child with hearing aids attending ASL
Protégeons les services aux personnes sourdes et malentendantes

Les travailleurs des Services canadiens de l’ouïe offrent des services qui sont essentiels pour la communauté des personnes sourdes et malentendantes, y compris l’interprétation et les services liés à l’emploi et à l’éducation. La communauté des personnes sourdes dépend de leurs services chaque jour pour des rendez-vous chez le médecin, dans les hôpitaux et les tribunaux, dans les écoles et ailleurs.

Les travailleurs sont déjà confrontés à une restriction salariale en raison du projet de loi 124 du gouvernement de Doug Ford, ce qui les restreindra à une augmentation de seulement 1 % par année malgré l’inflation supérieure à 7 %. Ceci parce que les Services canadiens de l’ouïe sont principalement financés par la province.

Mais la direction ne reconnaît pas les sacrifices que ces travailleurs font déjà pour assurer le maintien des services. La direction exige une longue liste de concessions qui réduiront la sécurité d’emploi et élimineront la requalification des travailleurs sourds en cas de licenciement.

Pour tourner le fer dans la plaie, la direction exige que les travailleurs se contentent de moins même si la présidente et chef de la direction de l’organisme obtient des augmentations à faire pleurer supérieures à 13 % par année. En fait, sa rémunération a augmenté de 155 % depuis 2015 alors que les travailleurs de première ligne sont confrontés à une restriction salariale et à des demandes de concessions.

 Pour protéger les services essentiels fournis par les travailleurs des Services canadiens de l’ouïe, nous demandons aux ministres Fullerton et Jones et au gouvernement provincial d’assurer une entente équitable pour les travailleurs des Services canadiens de l’ouïe et d’enquêter sur la rémunération des cadres et les dépenses aux Services canadiens de l’ouïe.

 Faites entendre votre voix. Agissez DÈS MAINTENANT pour envoyer un message et dire OUI à une entente équitable pour les travailleurs des Services canadiens de l’ouïe.

Mesdames les ministres Fullerton et Jones,

Les travailleurs des Services canadiens de l’ouïe offrent des services qui sont essentiels pour la communauté des personnes sourdes et malentendantes, y compris l’interprétation et les services liés à l’emploi et à l’éducation. La communauté des personnes sourdes dépend de leurs services chaque jour pour des rendez-vous chez le médecin, dans les hôpitaux et les tribunaux, dans les écoles et ailleurs.

Les Services canadiens de l’ouïe sont principalement financés par vos ministères.

Les travailleurs ont déjà de la difficulté en raison du projet de loi 124 qui les restreindra à une augmentation de seulement 1 % par année malgré un coût de la vie qui connaît une augmentation fulgurante.

Mais la direction ne reconnaît pas les sacrifices que ces travailleurs font déjà pour assurer le maintien des services. La direction exige une longue liste de concessions qui réduiront la sécurité d’emploi et élimineront la requalification des travailleurs sourds en cas de licenciement.

Pour tourner le fer dans la plaie, la direction exige que les travailleurs se contentent de moins même si la présidente et chef de la direction de l’organisme obtient des augmentations à faire pleurer supérieures à 13 % par année. En fait, sa rémunération a augmenté de 155 % depuis 2015 alors que les travailleurs de première ligne sont confrontés à une restriction salariale et à des demandes de concessions. Comment une telle chose est-elle possible alors que votre gouvernement a imposé le projet de loi 124 aux travailleurs de première ligne?

 Pour protéger les services essentiels fournis par les travailleurs des Services canadiens de l’ouïe, nous vous demandons à vous ainsi qu’au gouvernement provincial d’assurer une entente équitable pour les travailleurs des Services canadiens de l’ouïe et d’enquêter sur la rémunération des cadres et les dépenses aux Services canadiens de l’ouïe.

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