LONDON, ON – Harry Goslin, président du Syndicat des employés en indemnisation de l’Ontario (OCEU/CUPE 1750), se joindra aux grévistes de la Commission de la sécurité professionnelle et de l’assurance contre les accidents du travail (CSPAAT) sur la ligne de piquetage à London le jeudi 12 juin, en signe de solidarité, alors que la grève historique à l’échelle de la province entre dans sa quatrième semaine.
- Goslin rendra visite aux travailleurs sur la ligne au bureau de la CSPAAT, 148 rue Fullarton, où il remerciera les membres pour leur force et leur détermination et prononcera des allocutions en faveur de leur lutte continue pour des salaires équitables, des lieux de travail plus sûrs et la fin de l’externalisation des emplois de l’Ontario.
Où ?
– Bureau de la CSPAAT, 148 Fullarton St., London, Ontario
Le temps :
– 10 h 00 – 14 h 00
« Cette grève a démontré le pouvoir des travailleurs de première ligne qui s’unissent pour défendre les services publics, exiger des salaires équitables et s’opposer à l’externalisation irréfléchie », a déclaré Harry Goslin, président dde l’OCEU/SCFP 1750. « J’ai hâte de me joindre à nos membres à London pour continuer à envoyer un message clair à la CSPAAT et au gouvernement Ford : il est temps d’obtenir un accord équitable ».
Le personnel de la CSPAAT représenté par le OCEU/SCFP 1750 est en grève depuis le 21 mai, invoquant des charges de travail ingérables, un manque chronique de personnel, la stagnation des salaires et la sous-traitance de services publics à des entreprises basées aux États-Unis.
-30-
Pour plus d’informations, ou pour organiser un entretien avec un porte-parole, veuillez contacter :
Bill Chalupiak
Représentant des communications du SCFP
416-707-1401
mb/cope491